La semaine de l’argent

fotolia-1537390152

L’Udaf de l’Essonne et ses partenaires organisent une « semaine de l’argent » du 22 au 26 mars 2021.

Tout au long de la semaine des rencontres sont proposées gratuitement avec les organismes et les associations spécialisés du département, pour vous informer sur différents sujets en lien avec le budget.

Les ateliers, les sessions d’information et d’échanges se dérouleront majoritairement en visioconférence. Pour certaines sessions, il est possible d’être présent sur place, à l’Udaf de l’Essonne.

Au programme : ateliers « astuces pour gérer son budget » ou « bonnes idées pour gagner plus », contrat de location, point conseil budget (PCB), découverte d’applications pour gérer son budget, le surendettement, etc.

Cette semaine est organisée par les services de l’Udaf avec le soutien du Conseil départemental de l’Essonne, de la Banque de France, d’Action Logement, de la ville d’Evry-Courcouronnes, de l’Unaf, de la Caf de l’Essonne, de l’association Crésus et de l’Adil.

Le programme complet des rencontres et ateliers est disponible en cliquant ici. L’inscription est gratuite et obligatoire. Celle-ci s’effectue via le lien suivant : Helloasso.

Pour tout renseignement appelez le 01 60 91 30 59 ou écrivez à l’adresse mail semainedelargent@udaf91.fr.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Copyright – Conseil départemental de l’accès au droit de l’Essonne – Mentions légales et données personnelles Personnalisation des cookies Création par Hémaphore